Dans le cadre de son 17e Gala annuel

Le Fonds de l’athlète des Laurentides

honore 51 boursiers 

Saint-Jérôme, le 7 juin 2020 – Le Fonds de l’athlète des Laurentides a honoré 51 boursiers lors de son Gala annuel qui a eu lieu en version virtuelle le 7 juin dernier sur sa page Facebook. Cet événement de reconnaissance est organisé conjointement par le Fonds de l’athlète des Laurentides (FAL), en collaboration avec Loisirs Laurentides.

 

La président du comité de travail du FAL, monsieur Réjean Gravel, est fier d’annoncer que parmi les 168 candidatures reçues cette année, 51 athlètes des Laurentides (voir la liste ci-jointe des boursiers par catégorie) se sont partagés 28 000 $ en bourses. Ces athlètes proviennent de 19 municipalités différentes et représentent 21 disciplines sportives.

 

Le FAL a également profité de ce gala pour dévoiler les athlètes féminins et masculins de l’année 2019 dans les catégories Espoir, Relève et Élite (voir liste ci-jointe des finalistes).

 

Ce gala fut animé par monsieur Jacques Galarneau, réputé animateur d’événements sportifs de niveau international tel que l’Ironman de Mont-Tremblant. L’invitée d’honneur était l’olympienne en judo de Blainville, madame Joliane Melançon.

 

Soulignons que près de 100 personnes étaient branchés à la présentation en direct de ce gala virtuel.

 

Le FAL souhaitent remercier ses partenaires financiers, particulièrement son partenaire principal, Desjardins, sans qui la réalisation de ce gala virtuel ne serait pas possible.

GALA REMISE DE BOURSES

Nos partenaires:

logo Desjardins-FAL.jpg

© 2015 - Tous droits réservés