Dans le cadre de son 17e Gala annuel, le 7 juin prochain

Le Fonds de l’athlète des Laurentides

honorera 51 boursiers 

Saint-Jérôme, le 5 mai 2020 – Le Fonds de l’athlète des Laurentides honorera 51 boursiers lors de son Gala annuel qui aura lieu le dimanche 7 juin prochain. Cet événement de reconnaissance est organisé conjointement par le Fonds de l’athlète des Laurentides (FAL), en collaboration avec Loisirs Laurentides.

 

La présidente du comité de sélection des boursiers du FAL 2020, madame Dominique Langelier, est fière d’annoncer que parmi les 168 candidatures reçues cette année, 51 athlètes des Laurentides (voir la liste ci-jointe des boursiers par catégorie) se partageront 28 000 $ en bourses. Ces athlètes proviennent de 19 municipalités différentes et représentent 21 disciplines sportives.

 

Le FAL profitera également de ce gala pour dévoiler les athlètes féminins et masculins de l’année 2019 dans les catégories Espoir, Relève et Élite (voir liste ci-jointe des finalistes).

 

Gala spécial virtuel

 

Par respect aux mesures émises par la santé publique dans le cadre de la crise du Covid-19, cette année, le FAL tiendra son gala annuel dans une formule virtuelle. Dès 16h00, le dimanche 7 juin prochain, tous les boursiers, leurs parents, amis, partenaires du FAL, sont invités à se rendre sur la page Facebook du FAL pour assister à la diffusion de ce gala qui sera animé par monsieur Jacques Galarneau, réputé animateur d’événements sportifs de niveau international tel que l’Ironman de Mont-Tremblant.

 

Le FAL souhaitent remercier ses partenaires financiers, particulièrement son partenaire principal, Desjardins, sans qui la réalisation de ce gala virtuel ne serait pas possible.

GALA REMISE DE BOURSES

Nos partenaires:

logo Desjardins-FAL.jpg

© 2015 - Tous droits réservés